Un Bitcoin pourrait acheter une Lambo cette année et une Bugatti en 2022

Un Bitcoin pourrait acheter une Lambo cette année et une Bugatti en 2022

7 avril 2021 0 Par

Pour commencer tout en refusant de fournir une prévision de prix BTC en termes de USD. Ainsi le PDG de Kraken a déclaré qu’une pièce vaudrait un Lambo en 2021 et une Bugatti en 2022.

Un bitcoin pourra acheter un modèle Lamborghini d’ici la fin de l’année et une Bugatti en 2022. A déclaré Jesse Powell – le PDG du vétéran de l’échange crypto américain, Kraken.

Lors d’une récente interview avec Bloomberg, il était également optimiste sur Ethereum, prévoyant un prix bien supérieur à 2000 $ en raison de la prochaine version de l’ETH 2.0 et du grand nombre de projets construits en plus.

Un BTC pour Lambo et Bugatti

Le PDG de Kraken est très optimiste quant aux performances futures des prix de BTC depuis un certain temps. Il a souligné à plusieurs reprises que la principale crypto-monnaie se dirige vers «l’infini». Surtout si les États-Unis continuent d’imprimer des montants excessifs de dollars.

Lorsqu’on lui a demandé de préciser ce que signifie «infini» en termes de USD, il a précédemment déclaré que 1 000 000 $ par bitcoin semble très raisonnable au cours des dix prochaines années.

Lors d’une interview plus récente avec Bloomberg, Powell a décidé de fournir une comparaison plus liée aux véhicules.

Combien vaudra BTC en USD?

Bien que Powell pense que mettre le prix de la BTC dans la perspective USD pourrait être inutile avec la politique actuelle de la Fed, il vaut toujours la peine de revoir ce que vaudrait une pièce si ses paroles se réalisaient.

Selon les données de SuperCars.net , le nouveau modèle Lamborghini le moins cher aux États-Unis est maintenant le Huracan Evo Rear Wheel Drive (RWD), d’une valeur de 179 000 $. Le plus cher est l’Aventador SVJ – 515 000 $. Donc, si BTC doit effectivement suivre la projection de Powell, cela pourrait coûter entre 179 000 $ et 515 000 $ au cours des neuf prochains mois.

Lamborghini Aventador SVJ.  Source: Nastarta
Lamborghini Aventador SVJ. Source: Nastarta

La prédiction 2022 pourrait voir le bitcoin à un niveau de prix encore plus élevé – nettement plus élevé. Gardant à l’esprit que la nouvelle Bugatti la moins chère actuellement en vente aux États-Unis – Chiron – coûte 2990000 USD. Cela signifie que le prix en USD du bitcoin doit augmenter de plus de 5000% pour atteindre ce niveau.

Bugatti Chiron. Source: NYTimes
Bugatti Chiron. Source: NYTimes

Juste pour le plaisir, la Bugatti la plus chère, la Chiron Super Sport 300+, coûte 3 900 000 $.

Haussier sur ETH et DOT

Powell a également évoqué quelques autres projets de crypto-monnaie – Ethereum et Polkadot. Il a noté que Polkadot était devenu un élément essentiel de l’industrie de la crypto-monnaie. Alors que sa blockchain continuait d’attirer de nouveaux développeurs.

Bien qu’il n’ait pas fourni de prix pour la crypto native de Polkadot – DOT -, il a déclaré que l’actif numérique d’Ethereum – ETH – serait très probablement au nord de 2000 dollars d’ici la fin de l’année.

Il pense que le prochain lancement d’Ethereum 2.0 et la forte utilisation du réseau avec DeFi et NFT seraient les principales raisons de l’augmentation des prix.

Auteur: Jordan Lyanchev

Source: https://cryptopotato.com/one-bitcoin-will-buy-a-lambo-this-year-and-a-bugatti-in-2022-kraken-ceo-says/